Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

Pluie de conf'

Strasbulles approche à grands pas, et du même coup ma p'tite conférence sur l'encrage dans les comics. 
Samedi prochain
je vois que je suis sur le programme officiel,, mais je vois surtout qu'avant moi il y a une conf sur la BD polonaise, et juste avant, au même endroit, une autre sur la BD anglaise par ...Paul Gravett, dont nous parlions ici même, il y a peu. Le monde est petit


5 commentaires:

Unknown a dit…

Tu sais si Corrado Mastantuno viens avec des nouveautés ?
Ah et j'ai reçu le Crime Stories et c'est une belle bête :)

Philippe Cordier a dit…

aucune idée Pas sur mais si Raph passe dans le coin...

Unknown a dit…

okay sa serai plutôt cool en tout cas. :)

Philippe Cordier a dit…

tu passes à Strasbourg?

Unknown a dit…

Non malheureusement c'est trop loin. Mais si il y a une opportunité d'avoir une nouveauté de Mastantuono je suis partant si possible bien sur.