Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mai 2015

Giant Size Little Skottie Young

 J'aime beaucoup ce que fait Skottie Young. Il s'amuse depuis pas mal de temps avec des couv variants pour Marvel, et un concept créé, à mon avis, par Art Adams à l'occasion des X-Babies
Allez voir son blog/site
J'essaie de lire les gros "events" de marvel, en géneral en vf, pour me tenir ifnormé, mais même rien que ça je trouve que ça fait trop. Le dernier en date, pour moi, est Original Sin, avec cette histoire de Gardien/Uatu qu'on a tué et dont on a pris...les yeux!!!
Et bien figurez vous qu'indépendamment du comics/mini série que j'ai trouvé assez mauvais, ma première réaction au concept fut celle que montre,avec humour, Skottie Young sur cette couv

 Quant au combat épique Ultron/ Avengers, j'aime mieux sa vison des choses également
 Le malheureusement incontournable Deapool permet à Young une version décalée d'une (plutôt pas terrible) couv de Layton sur le Secret Wars original
 


Chouette version du combat Avengers/ X-Men façon village d'Asterix (une couv de la mini série dont je parle...ci dessous)
J'ai hâte de lire du séquentiel de lui sur ce comics à paraitre, pour la 1ère partie, le mois prochain


 Les couleurs semblent bien vives, mais à voir
 Le noir et blanc est toujours mieux
 work in progress
 
 
Rough ou crayonné? Intéressant en tout cas

2 commentaires:

Francis a dit…

Sa série sur Rocket Raccoon a l'air pas mal graphiquement.
Sinon j'ai bien aimé Original Sin, mais bon je suis très amateur de ce que fait Aaron en général, de Scalped à Wolverine & the X-Men en passant par The Other Side, les crossovers auxquels il a participé n'étant pas forcément représentatif de son talent, exception faite de son excellent tie-in de Secret Invasion sur Black Panther, sans doute le seul arc vraiment mémorable de cet event.

Philippe Cordier a dit…

Sa mini Rocker R me fait de l'oeil; J'ai longuement hésité pour Oz mais c'est tellement loin de mes goût en terme de littérature moi aussi, que je n'ai pas encore craqué
Aaron j'aime Scalped mais dire qu'il dilue son talent sur des events de ce type est une évidence, la mainmise de l'editorial éliminant tout vélleité personnelle ou presque