Rechercher dans ce blog

vendredi 16 novembre 2018

45!

Puisque ça tombe le "jour d'une entrée", pour mes 45 ans j'ai décidé de saturer blogspot avec ...
45 couv de Daredevil!
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

16 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

Merci Lionel
J'ai débuté par ce qui m'a frappé, en plein coeur et en "live". Avant Miller, découvert dans Strange, je ne lisais pas DD (je me suis rattrapé depuis, et il y a de belles choses avec Colan bien sur)
Et après Nocenti le charme n'était plus le même,
même s'il y a eu de chouettes choses également
Là je vois que j'ai spontanément mis ma "période éponge émotionnelle"

Thierry Martin a dit…

Il manque une couv, une inédite, une personnalisée, une machup :) Joyeux anniversaire très cher.

Laurent Lefeuvre a dit…

JOYEUX ANNIVEEEEERSAIIIIIRE !

Et dire que je transite par Lyon en avion ce soir (festival d'Illzach - pardon pour l'empreinte carbone). À peu de choses près, on se voyait !

Ah oui, la couv mash-up DKR/DD de Thierry Martin ! Sublime ! =;^)

Et puisque je vous tiens tous les deux, et qu'on parle de Daredevil, je tiens à dire que je ravale mes propos fielleux avec le peu d'amour propre qu'il me restait, pour vous rejoindre dans les (finalement) conquis par la saison 3 de Daredevil : il aura définitivement fallu attendre pour ma part l'épisode 4 pour que je rentre dedans, mais depuis, c'est du niveau de la meilleure série Marvel/Netflix jusqu'ici : le Punisher.

PS/Private Joke : dans le dernier épisode vu (visite glaçante au Caïd), Karen Page s'est ENFIN attaché les cheveux !!!

Bref, tout va bien.

Sublimes couvertures.

Continue !

Philippe Cordier a dit…

merci, et il en manque plein des potentielles, je vais en commander avec les logos et tout
si seulement je connaissais des dessinateurs...

Philippe Cordier a dit…

ahhhh Laurent,
Déjà merci, et bravo, tu retrouves du goût en adaptation Netflix

Quant à la superbe couv inédite de DD évoquée, made in TM pour garder l'anonymat pour l'instant, dès que je peux mettre un verre anti reflet je l’enlèverai et je pourrai enfin prendre une jolie photo de cette oeuvre qui trône en haut de mes escaliers, pour la montrer au monde...qui doit savoir

Nolegz a dit…

Hey, bon anniv' alors !

Philippe Cordier a dit…

et bien merci alors!

Francis a dit…

Bon anniv Phil !
Ça y est, la période Soule de DD va se terminer !

Philippe Cordier a dit…

merci Francis

j'ai vu,je suis curieux, même si je ne jetais pas tout de Soule, il avait des idées sympas, pas toujours et pas bien traitées, mais quelques unes

Michael Picaud Bernet a dit…

Bon anniversaire Philippe!! Et encore merci pour ce blog, même si je ne laisse pas toujours de message, je suis toujours aussi curieux et heureux de ce que tu nous propose et grand fidèle de ces rendez vous. Merci à toi...

Zorn a dit…

Bon anniversaire Philippe ! Je ne commente pas toujours, voir jamais, mais je suis un fidèle de tes articles et de tes publications. Merci pour le taf

Philippe Cordier a dit…

Lionel,je connais peu le dessinateur mais le Pupu ne m'avait guère emballé à feuilleter

Michaël et Zorn, merci de venir aujourd"hui, mais maintenant faut venir régulièrement!! :)

Laurent SIEURAC a dit…

Très bel anniversaire Mister !

Y'a même du Bynre dans ces cover, ce ne peut être qu'une belle sélection du coup :p

Johann a dit…

Oh, j'ai du retard mais je te souhaite un excellent anniversaire :D
Et toujours merci pour ton blog et toutes les découvertes, même si je poste peu tu es l'un des seuls sites que je pense à consulter tous les 3 jours maximums.
Au plaisir de te recroiser peut être à Angoulême!

Philippe Cordier a dit…

Merci Laurent, mais la Byrne n'est vraiement là QUE pour la couv :)

Et merci Johann, c'est gentil. Pas de Angougou cette année, je fais un break en partie pour ne pas saturer et ne plus avoir envie d'y retourner (ce qui m'est arrivé de longues années)

Johann a dit…

Je comprends totalement, je n'y vais que depuis 3-4 ans et c'est à chaque fois une occasion de sortir de ma tanière donc je ne m'en suis pas encore lassé, mais je vois totalement. Ce sera pour une prochaine fois alors :D