Rechercher dans ce blog

vendredi 4 octobre 2019

Tex de Mast'

 Toute la production du versatile et super doué Corrado Mastantuono n'est pas dispo en nos contrées, loin s'en faut, et c'est bien dommage
Il n'y a, sauf erreur, que ce que je liste au fil de l'eau dans ces entrées

Alors le fait que les Editions Black and White proposent un double Tex, en grand, souple, n et b ,est à noter  
Il est superbe. Mastantuono a maintenant l'habitude du perso et on sent qu'il s'éclate

 
 
 La couv est exclusive, faite juste pour cette sortie donc
Je crois que c'est la version luxe proposée par l'éditeur qui comprend le tiré à part de ce dépliant, dans sa version crayonnée
Il est bon le gars
 Cette version a aussi une serico de la main de Ciro Tota, fan de longue date de Mastantuono
Pour voir le rough initial et le crayonné de ce dessin, il vous faut aller...chez Ciro

7 commentaires:

Michael Picaud Bernet a dit…

Eh eh eh Félicitations Phil !!
Tu es officiellement dans les pages de Cannon de Wallace Woods chez KI!!
Merci pour nous, toujours un plaisir de te lire. A+

Philippe Cordier a dit…

? Les nouvelles vont vite :)
C'est juste un p'tit texte avec qques illues
Mais merci
je n'avais jamais vraiment écrit quoi que ce soit sur le gars

Laurent Lefeuvre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent Lefeuvre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michael Picaud Bernet a dit…

Ben mince, tu m'as paru surpris , j’espère n'avoir pas fait une boulette en annonçant la nouvelle prématurément (mais l'info était dispo sur le facebook Ki). C'est la rançon du succès.

"Un p'tit textes aves qqs illues", c'est ce que j'attends de lire avec passion tout les 2 jours sur ton blog, d’où mon contentement.

Et comme d'hab, je me réjoui d'avoir ton regard les ouvrages que je possède(rai). Perso, c'est une vrai plus-value pour l'ouvrage de KI sur Wally Wood.

A bientôt (et désolé de m'être éloigné une fois de plus du sujet).

Ps: m'en vais me refaire tes 5 entrées sur Wood de ce pas.

Philippe Cordier a dit…

Aucun souci Michael, ma surprise vient du fait que quelques minutes avant ton commentaire, un autre Michael (de Komics Initiative) venait de me dire qu'il avait reçu et lu mon texte :)
Et merci pour ton enthousiaste c'est en grande partie pour des passionnés comme toi que tenir ce blog vaut le coup

Philippe Cordier a dit…

et que passer de Mastantuono à Wood ne me choque pas, surtout pour mettre en avant, du coup, deux ouvrages au top au lieu d'un seul