Rechercher dans ce blog

vendredi 9 octobre 2020

Double Dose de Jr pour le week end

 

 

Thierry Martin encre John Romita Jr!!!

C'est pas la classe ça!

Que JRjr accepte, et avec enthousiasme, de dessiner l'un des deux perso principaux de ma 'tite nouvelle, déjà... mais quand Thierry s'amuse à l’encrer et que Romita Jr répond qu'il aime le résultat (soyons précis sa réponse fut "I love it!")...il faut faire quelque chose

Et de ce fait, avec Komics Initiative, nous avons décidé d’inclure le crayonné dans le pulp lui même, et l'ex libris offert sera la version encrée

l'est pas belle la vie!?

Pour rappel, la campagne court sur ce mois ci est des paliers en vue sont assez dingues, comme le passage en bichromie des illustrations intérieures du pulp (et ce n'est pas rien comme changement, croyez moi), puis le second perso en ex libris par...Klaus Janson!

Tout est  SUR CE LIEN 


 


6 commentaires:

Vinc a dit…

Franchement félicitations à Thierry pour son travail ! Et Jrjr a fait un superbe crayonné. Retrouver toutes les étapes est une super initiative.
Si je peux me permettre, j'ai bien une requête pour une 3ème version : Laurent pourrait faire une version alternative de sa cover, sous forme d'ex libris ou autre... Bon je dis ça... Mais je réagis au dernier des Sagamores pour lequel il avait coloré une superbe version.
Voilà, tout est dit !

Philippe Cordier a dit…

on va ajouter un palier à 500% : )
Mais merci pour cet avis en tout vas

Thierry Martin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thierry Martin a dit…

et il y a aussi une version couleur, mais on ne sait pas encore si elle fera partie de la campagne, puisque j'ai fait ça pour le plaisir, et oui je dessine encore pour le plaisir.

Vinc a dit…

Bon, j'ai hâte de voir tout ça !

Philippe Cordier a dit…

vraiment, j'ai hâte que vous puissiez voir la bichro des illues pleines pages intérieures, et ensuite ce sera au tour du 2nd perso, par Mister Janson