Rechercher dans ce blog

lundi 5 octobre 2020

JRjr sur un Pulp!

 

 

Flash spécial entre deux entrées "classiques"

J'ai encore un peu de mal à réaliser que John Romita Jr a dessiné l'un des persos de ma nouvelle (et qui plus est en se basant sur le design de l'illustrateur en chef, Thierry Martin)

Il y aura un encrage de ce dessin

L'encreur est une surprise (et donc le premier qui dit Klaus J a perdu)

Et maintenant un aperçu du potentiel à venir



C'est toujours LA que ça se passe

11 commentaires:

Thierry Martin a dit…

C'est moi l'encreur !
j'adore pourrir l'ambiance ^-^

Philippe Cordier a dit…

vazi fais ta star!!!!!

Laurent Lefeuvre a dit…

Ah ah !

Thierry Martin a dit…

Tu parles d'un scoop :)

Philippe Cordier a dit…

scoopinet

Frédéric Steinmetz a dit…

Ça doit être une joie immense de voir tout cela se concrétiser ! Bravo et merci !

Laurent SIEURAC a dit…

Congrat !

J'attends un peu avant de passer commande (ce n'est pas forcément la meilleur période on va dire ) mais si on a des visuels, c'est dommage de ne pas avoir quelques pages de ta prose afin de voir un peu ce que ça donne ;)

Philippe Cordier a dit…

Ca fait à la fois très très plaisir, et un peu "peur" :)

Quant à la prose, c'est ce que m'a suggéré Mister Thierry, alors j'ai fait le tout p'tit texte de présentation du perso, sous l'image de JRjr, dans le ton et qui se passe juste avant le début de la nouvelle/pulp

Paul Raffy a dit…

Puisqu'on parle de JRjr et pour te détendre les zygomatiques.

Tout le monde se rappelle la scène dans le film de 2002 de Sam Raimi où Spider-Man descend son masque pour embrasser MJ, et bien JRjr avait, bien avant le film, fait une petite variante :

https://i.pinimg.com/originals/f2/77/52/f27752a9974272d860bfb031f66d8df0.jpg

Surement pour une commission... (hum...)

Philippe Cordier a dit…

quand je lui ai montré ça il y a qques semaines il m'a dit que cela avait aidé à ce qu'il ne fasse plus de dessins de convention un peu limites, qui le mettent mal à l'aide des années
Dommage, car c'est plutôt drôle

Anonyme a dit…

Ca ma rappelle le dessin de Byrne montrant des Mr Fantastic et Femme Invisible nus dans l'intimité de leur chambre à coucher. Inachevé à partir du moment où Byrne avait réalisé, lui-aussi, qu'il frôlait cette limite. Je n'ai pas réussi à trouver une réf mais de toute façon le dessin n'est pas très bon...