Rechercher dans ce blog

vendredi 26 mai 2017

The Flintstones

 Les Pierrafeu bondiou, on ne va quand même pas acheter des comics des Pierrafeu maintenant non?
Rick Leonardi est super bon, mais super rare, et quand il dessine il va sur quoi? The Flintstones!!!
Ahlala
A voir, en tpb peut être
J'aime bien la couv "des X-Men de Byrne en tout cas", et ses pages, encrées par Scott Hanna, paraissent sympas

 Et qui nous balance des variant cover par dessus le marché? Bill Sienkiewicz et Walter Simonson!!!

Et en plus va falloir acheter du Archie à cause de Mr Adam Hughes!

6 commentaires:

OmacSpyder a dit…

Rick Leonardi, celui qui explosa ma petite rétine au début du run des X-men à Genosha puis ensuite sur le très bon Spiderman 2099. Il se fait rare en effet!
Cette couv' hommage à John Byrne et le fameux départ de Cyclope, ça vaut son pesant de T-rex! Et Sienkiewicz s'y met avec Simonson..? Mais quel est le secret de ces Pierrafeu?!
Peu de chances que je plonge dans le bain préhistorique mais ça permet de voir qu'il fait encore des choses et souhaiter qu'il revienne sur une série comme celles qu'il avait si bien illustrées!

Françis a dit…

En tout cas j'ai vu pas mal d'avis très positifs à propos du scénario de cette série.
http://www.comixity.fr/2017/02/guide-de-lecture-comics-vo-semaine-du-1er-mars-2017/

Philippe Cordier a dit…

J'essaierai
Je mets ces "revivals" comme scooby...sur le compte, en partie, du fait que les décideurs /editeurs sont dans la quarantaine er font ce qu'ils aimaient gamins, pour des lecteurs de leur âge, aux gouts similaires et avec pouvoir d'achat

Françis a dit…

Dans le lot il y a quand même des trucs un peu étranges ou insolites, tels les fous du volants en mode Mad Max, ou les membres du Scooby-gang avec un look techno-geek/hipster. Sans oublier le crossover avec les Looney Tunes.

J'aime bien cette illustration de Davis dans le même genre :
https://static.comicvine.com/uploads/original/11123/111232004/4701608-quicksilver-the-flash-or-who-top-5-characters-with-super-speed-jpeg-192518.jpg

Philippe Cordier a dit…

oui la Davis je l'avais montrée avec d'autres délires
http://philcordier.blogspot.fr/2016/05/completement-tsum-tsum.html

RDB a dit…

Je n'ai pas lu la série, juste vu des extraits, et c'est déjà bien servi par l'excellent Steve Pugh au dessin. Vraiment étonnant de voir un dessinateur pareil s'éclater sur du Hanna-Barbera revampé.

Mais cette reprise des licences H-B a été décevante. "Scooby-Doo" est mochissime. Et je fondais de grands espoirs sur "Future Quest" : une déception (Evan Shaner, malade, n'a pu enchaîner les épisodes, Steve Rude n'a fait que passer - lui aussi à cause de problèmes familiaux - , les fill-in étaient inégaux, Jeff Parker au scénar a complètement lâché la rampe... Résultat : 12 n° et on on range tout, avant peut-être une relance aménagée, avec une autre équipe créative).