Rechercher dans ce blog

dimanche 15 novembre 2020

16 11

 Je ne voulais pas particulièrement "noter" mon anniversaire ici, surtout que confiné...bof

Mais là il tombe pile un jour d'entrée de blog + je vois une couv du mythique New Yorker, + elle est datée du 16 11 + elle est l'oeuvre de Pascal Campion, dont j'aime le travail + le symobole est classe...

Donc, bref...




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette !!! Merci !

Quand je vois "To Everyone Else It's The Same Old Story" et d'autres, je me dis qu'Eisner ne l'aurait pas renié.

Michael Picaud Bernet a dit…

Commentaire bref, court mais néanmoins fondamental :

BON ANNIVERSAIRE PHIL !!

Anonyme a dit…

C'est vrai çà ! Parti rêver dans le ciel de New York, j'oublie du coup un fondamental :
Bon anniversaire !

Paul Raffy a dit…

Bon anniversaire !

Philippe Cordier a dit…

Merci les gars, et au plaisir de continuer à échanger avec vous ici

Johann a dit…

Bon, je suis en retard mais on dira que le coeur y est. J'espère que t'as passé un très bon anniversaire malgré le confinement !

Philippe Cordier a dit…

Merci Johann

Quand pas mal d'amis (et famille) t'appellent, que tu reçois des tas de messages, que ta chérie arrive à te faire un cadeau malgré le confinement, que tes filles te font des gâteaux et un peinture et que "ton" dessinateur préféré t'envoie des originaux, alors oui je pense que ça s'est pas mal passé :)

Et merci aussi à vous pour les visites de ce blog qui, malgré les années, ne baissent pas, au contraire
Alors tant que les commentaires aussi continuent, bah je continue

Vinc a dit…

Bon anniv' Phil :)

Philippe Cordier a dit…

Merci Vinc