Rechercher dans ce blog

samedi 31 décembre 2022

Meilleurs Voeux...

 



...à tous

Et au plaisir de continuer à échanger avec vous sur notre passion commune


Sans compter qu'il y a  quelques entrées sympas qui se profilent sous peu, entre autres pour qui aime la cuisine interne/process/Klaus J.

14 commentaires:

Guillaume Cousin a dit…

Bonne année à toi, à vous.

Ce sera toujours un plaisir de lire ce blog et ses commentaires.

Je participe peu, faute de choses pertinentes à dire, mais je lis attentivement.

Franck.Biancarelli a dit…

La bise Philippe et bonne année à toute la tribu.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi, à toute la famille, et à tous ceux qui liront !

Laurent L.

Philippe Cordier a dit…

Merci et tous mes voeux également Laurent & Franck
Guillaume aussi bien sur, même si on ne doit pas se connaitre, et n'hesites pas à venir quand même échanger, la pertinence n'est pas toujours une condition :)

jocelyn a dit…

Bonne année à tous.

Pour reparler un peu de leiaho, j'ai vu qu'il avait encré gene colan sur howard the duck. J'ai vu ça en commençant à lire le complete collection tome 1 de ce personnage.

Philippe Cordier a dit…

oui je dois avoir ça aussi dans le Essential n et b pris pour des encrages de ...Janson

Michael Picaud Bernet a dit…

Bonne année 2023 à toi aussi Phil et continue de nous régaler.
La bise!!

Philippe Cordier a dit…

Merci, et qu'on se revoit en chair et en os cette année aussi

Anonyme a dit…

Très belle année à toi Phil :)
Je vois que tu es l'auteur du visuel. Félicitations, c'est très bien senti !
Vivement la suite !
Vinc.

Philippe Cordier a dit…

Merci, je me répète assez d'années en années, comme disent mes filles "encore Spider-Man et la nuit!!!"
mais j'aime bien, c'est un rituel

Paul Raffy a dit…

Bonne année à toi et à tes proches, et... à tous les passionnés de ton blog (et ils sont nombreux, j'en suis sûr !)
Alors, impatient de vivre de nouvelles aventures avec toi en 2023 !

Jerome ZeFrenchGeek a dit…

Bonne année Philippe, et merci pour tout ce que tu as partagé et fait découvrir en 2022 :)

L'Anonyme a dit…

Meilleurs voeux de bonne année 2023 !

Philippe Cordier a dit…

Merci les gars

et je ne me lasserai jamais de ces strips de Watterson Paul