Rechercher dans ce blog

jeudi 29 juillet 2010

Des crayons pour Scarce


Le numéro 75 de Scarce devrait partir à l’impression en fin de mois prochain, et les suivants avancent bien. Le 76 aura un dossier sur Cloak and Dagger. Il serait bien que le portfolio porte sur ces perso ou, au moins, des « perso d’ombre et de lumière » :-)

Si vous êtes intéressés, artistes en herbes ou confirmés, le principe est toujours le même : pas de garantie de publication, car la place manque souvent, mais nous apprécions toujours de recevoir des dessins proposés, toujours gracieusement    :-)
L’impression est en noir et blanc, donc gare à d’éventuels niveaux de gris. Et enfin, aucun impératif de style, bien au contraire, la diversité étant un plus.

Questions éventuelles dans les commentaires, ou à la même adresse que pour envoyer les dessins :
phil.cordier « at » yahoo.fr

Histoire de vous mettre un peu la pression, l’illu d’entrée de ce post est un sketch ultra rapide, mais beau, de Rick Leonardi.
Et ci-dessous la case est de Stroman/Williamson

A vos crayons…

5 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Count in me ;)

Philippe Cordier a dit…

voire même "count me in" :-)
Thx

Stephane HOB gallais a dit…

Tiens moi aussi , si j'ai un peu de temps ;)

Manu a dit…

Je viens de me rendre compte que sur mon blog, j'avais - je sais plus quand - mis un lien vers comic box.... lol Décidément je cherche les ennuis lol.....

Heureusement que j'en ai aussi mis un vers Phil and co..... ha ha ha ha ha ha....

lefeuvre a dit…

Bonnes vacances !