Rechercher dans ce blog

mercredi 21 janvier 2015

Alex sans Ross

 Alex Ross s'encre lui même, et de toutes façon habituellement il peint. Ici c'est un exercice intéressant car il a fait un crayonné très poussé, interprété par 3 artistes à l'encre

Ernie-Conan-Chan  était habituellement beaucoup plus marqué dans l'empreinte qu'il laissait en tant qu'encreur. Ici c'est plus subtil et c'est joli
 Le très bon (et sur qui il faudra que je me penche plus un jour) Mickaël Golden a choisi de poser sa marque et Golden est bien là au final
 Du peu que je connaisse son travail, Stuart Sayger est, pour moi, un sous Sienkiewicz,. Ca se voit bien ici

10 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique interprétation de Michael Golden °.°

Je connaissais pas Stuart Sayger, je suis allé voir,
cette image des avengers
m'a bien fait rire avec les visages de cap et thor en version very gruff gruff.

Philippe Cordier a dit…

oui c'est sympa

et comme ça on sait qu'il regarde Bill S Et aussi Kruger (http://sebastian-kruger-news.blogspot.fr/)

Zaïtchick a dit…

Pour un "sous", c'est pas mal.

Philippe Cordier a dit…

c'est sur
C'est un suiveur, mais un bon suiveur quand même

swamps a dit…

salut, même solicitation que pour le colan, voici ma contribution sur la poison ivy de ross...:)
http://swamps.canalblog.com/archives/2010/12/10/19834387.html
çà date d' il y a quelques temps déjà, je pense m' y frotter à nouveau, d' ici peu...:)

Philippe Cordier a dit…

Très très bien, bravo Supérieur à la Colan mais c'est normal le crayonné se prêtait plus à l'encrage
Vraiment chouette, et personnel

Philippe Cordier a dit…

au fait, sur une entrée récente de ton site : je ne suis pas fan du tout du dessin de José Luis mais ton encrage est techniquement carrément bien

Anonyme a dit…

oups ! ben! alors là merci, phil...!
je me suis concentré sur l' amazone et les ruines, par contre, le gang de donzelles derrière, je l' ai moins bossé!

Duphot a dit…

Ils ont bien lissé le déhanché, surtout les deux deniers.

Philippe Cordier a dit…

C'est vrai ça,
Seul un Philippin serait capable d'apprécier de belles hanches, :-)