Rechercher dans ce blog

jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année à tous


 Je ne reprend les crayons/pinceaux que 2 ou 3 fois par an, dont une fois à l'occasion de la carte de vœux, donc vous n'y coupez pas
Je vous souhaite sincèrement tous mes vœux de bonheur, et santé, pour cette nouvelle année.
2014 fut aussi agréable côté BD (en très grande partie grâce à St Malo, Strasbourg et tous les amis qui y furent associés) qu'elle fut difficile "hors BD". Alors permettez moi de souhaitez que 2015 soit nettement mieux que la précédente (mais aussi belle pour le côté BD)
Puisque je ne suis pas dessinateur n'ayons pas peur du ridicule et partageons :
Voici l'idée d'origine pour ma carte (oui je sais il est écrit 20015 : -)
 Puis j'ai voulu changer et montrer l'année 2014 "écrasée", mais ma chère et tendre n'ayant pas aimé j'ai revu ma copie
 J'ai piqué une idée à Skottie Young, remplacé Deadpool par mon perso d'enfance, et changé les bras 

 J'avais, en parallèle, pris une autre idée que j'aimais bien (j'ai encore piqué un truc à Young, mais juste l'idée de la cheminée "tordue" cette fois), alors spécialement pour l'occasion du blog je l'ai terminé histoire de conclure cette entrée, à nouveau, sur des vœux


Pas de raisons que ce blog baisse trop en rythme, alors j'aurai plaisir à vous croiser, le plus nombreux possible, au gré des entrées et commentaires

 

10 commentaires:

Raph a dit…

Je l'attendais impatiemment cette carte de vœux ;) c'est nickel, va falloir qu'on pense a toi pour des hommages ;))
Bonne année a tous

Unknown a dit…

Très joli cette carte de voeux. Bravo Phil ;)

Je te souhaite une excellente année 2015 !!!!

Laurent Lefeuvre a dit…

Mince !
C'est que mine de rien, ça devient VRAIMENT très chouette, ce que tu dessines, Phil !
Les Skottie machin n'ont qu'à bien se tenir !

Bonne année à toutes et tous, évidemment !

Philippe Cordier a dit…

C'est gentil ça Lolo (s)
mais je sais où est ma place en tant que dessinateur :-)

raph a dit…

Ta ta ta tout le monde n'est pas publié Dans spirou ;)

RDB a dit…

Bonne année à toi, Phil !

Au plaisir de te lire.

(Et bravo pour la spidey carte de voeux !)

Unknown a dit…

Bonne Année ^O^

Pas dessinateur O.O hébé
Pour un pas dessinateur je trouve ça fantastique!

Philippe Cordier a dit…

c'est cool merci
je dis souvent que je peux faire illusion, surtout auprès de non dessinateurs, après quand on connais des vrais dessinateurs...

laurent Pelloussat a dit…

Bonne année, et merci pour cette belle carte

Philippe Cordier a dit…

En espérant que cette fois on arrive à se voir cette année (un p'tit fascicule, signé, t'attend toujours sagement)