Rechercher dans ce blog

jeudi 28 mars 2019

Dernier Souffle

13 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Poï Poï POÏ !!!
Poï Poï POÏ !!!
Bon DIEU que c'est BEAU !
(GodDAMN it's FREAKIN' COOL !)

Moi aussi je peux traduire en anglais.

Poï Poï POÏ !!!
Poï Poï POÏ !!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre.


Poï Poï POÏ !!!
Poï Poï POÏ !!!

Philippe Cordier a dit…

et tu n'es même pas dans l'excès (ou alors je le suis zaussi)
Ce livre sera un tuerie, à tous les niveaux

Laurent Lefeuvre a dit…

Cette case, avec le regard des loup...

Cette autre, avec le mec, barbu, dans la cabane, en fond noir...

Cette autre...

TOUTES !

Ce Thierry m'agace prodigieusement.

Philippe Cordier a dit…

et de nombreuses cases du livre sont de cet acabit
Fascinant,vraiment!

Philippe Cordier a dit…

Lionel tu as d'excellentes lectures!

Mysterycomics-rdb.blogspot.fr a dit…

Une idée du prix ?
J'espère que ce sera abordable parce que c'est superbe certes, mais il faut que ce soit accessible pour tous.

Philippe Cordier a dit…

Sur du petit tirage/petit éditeur, beau travail de prod, grosse pagination, c'est pas simple mais c'est clairement le but
L'idée est, quoi qu'il arrive, de pouvoir proposer le livre sous les 50€
Plus d'info dès que possible

Philippe Cordier a dit…

J'ajouterai, même si ça relève clairement de l'éditeur qui doit faire ses calculs, "assez nettement" en dessous de 50 serait bien
Croisons les doigts donc

Thierry Martin a dit…

Normalement le prix du livre seul devrait être de 39 €.
il y aura des bonus pour ceux qui en veulent plus :)

phil c. a dit…

et quand Mysterycomics en saura davantage, et pour le cas où il hésite encore, il n'hésitera plus
mais non je n'en dirai pas plus tant que le patron n'en dira pas plus

Philippe Cordier a dit…

je suis juste un passeur

Thierry Martin a dit…

Passe moi les frites.

Philippe Cordier a dit…

une légère fatigue de fin de semaine peut être