Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mai 2019

Le Cross Over ultime!

 Entre deux entrées, moment "amis et crowdfunding"
Même pour qui ne s'intéresse pas au financement participatif,c'est pour le plaisir des yeux
Thierry Martin et Laurent Lefeuvre, tous les deux très présents ici, en entrées ou/et commentaires, ont décidé d'un truc que je n'ai jamais vu : un cross over entre campagnes Ulule!
Tout est dans l'image ci dessus

Fox-Boy par Thierry
Quant à Laurent, il a appliqué sa palette, ultra personnelle, de couleurs, sur une image existante du livre de Thierry

Pour rappel, il reste pile 2 semaines pour la campagne Dernier Souffle, et moins d'une semaine pour celle de Fox-Boy

Troisème Souffle

Edité pour rajouter que Mister LL, relativement bavard, oh surprise, parle longuement à Top Comics, dans une itw fort intéressante
ici

2 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Merci, Phil !

Oui, c'est un sacrilège que de poser de la couleur sur une case qui fonctionne si parfaitement en noir et blanc !

J'y ai vu un potentiel d'image de couverture dans le style de Hermann (période Bernard Prince/Commanche).

Moi qui ai eu la chance de "lire" l'ensemble des 200 cases muettes de Thierry... c'est un très GRAND livre, qui marquera les esprits.
Samnee, Janson, Mignola, Lepage, Springer (pour ne citer que suelques-uns qui ont repéré ce Maverick de Thierry)... ne s'y sont pas trompés.

Hâte de l'avoir en VRAI !

Philippe Cordier a dit…

Je ne peux qu’être d'accord

Et je pense que ton Fox-Boy va bien péter grave aussi, si je puis dire

et aucun sacrilège à une ré interprétation si personnelle au fait