Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mai 2019

Wild West in the East

 Ce Week End, tous à Strasbourg!
La liste des auteurs invités est assez impressionnante, ici
Rien que de lire les noms de Andreas, Cabanes, Cavazzano , Cromwell, Cuzor, Erre, Keramidas, Mezieres, le parrain Riff Rebs...je me dis qu'il y a du gratin, et pour tous les goûts

En toute subjectivité je dis surtout que c'est l'avant première interplanétaire du livre de la décennie, au moins, et que son auteur sera là aussi
Le voici (le livre, pas l'auteur) avec et sans son manteau, chez Black and White
Sans oublier que malgré cette avant première, la campagne Ulule est encore active, même si elle est bien avancée
Dernière ligne droite pour obtenir des bonus, des choses que vous n'aurez qu'avec ladite campagne
C'est que ça se passe

J'en rajoute une couche car s'il y a vraiment des choses sympa en bonus/cadeaux, ceux ci sont, pour une grande partie, ajoutés pour TOUS les contributeurs, quel que soit leur "mise en départ" ,
comme l'hommage de Chris Samnee intégré au livre, ou des posters...
Le dernier cadeau en date est une grande illue qui aura les noms des contributeurs au dos...
En la découvrant j'en suis resté sans voix (ce qui est rare chez moi)
Enfin, plaisir d'un bonheur partagé : un auteur heureux, avec le premier exemplaire du livre sorti des presses
 

8 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Yess !

Bravo !
Hâte de l'avoir !

Philippe Cordier a dit…

Et moi donc!

j'en profite pour remercier les quelques personnes ayant relayé ce projet sur des blogs ou forum (fora?)Je crois avoir reconnu un ou deux pseudos d'habitués d'ici bas.
Ce genre de livre, avec ou sans financement participatif, est un pari pour un éditeur, quel qu'il soit, mais à plus forte raison quand il n'est grand. Sujet, format, pagination, approche...rien d'évident sur le papier
Alors bien sur tous ceux qui, de près ou de loin, sont impliqués sont persuadés de l'intérêt et du niveau de la chose, mais comme cela ne va pas sans dire les soutiens sont très appréciés

Fred STEINMETZ a dit…

Les images montrées récemment sont carrément monstrueuses!! Le,niveau d'excitation vient de monter d'un niveau stratosphérique!

Philippe Cordier a dit…

Cool,
et je viens de voir en video la découverte du livre par son auteur et je peux te dire que du coup le niveau monte encore :)
Tu ne devrais pas être déçu

Thierry Martin a dit…

Oui je dois l'avouer, le livre m'a bluffé, les images supportent très très bien le format plus grand que les originaux, il y a des pages ou les images percutent vraiment la rétine, je suis vraiment hyper content.

Philippe Cordier a dit…

Reste à faire partager cette joie au plus grand nombre :)

Fred STEINMETZ a dit…

@Thierry Martin
Vous avez travaillé sur différents formats? Plus petits que du A4 par exemple?

Philippe Cordier a dit…

Je crois que tout son carnet fait 13/20

Et j'en profite pour le montrer, déballant son bel objet :)

https://youtu.be/6Nug1wg6ECI