Rechercher dans ce blog

lundi 28 septembre 2020

C'est le grand jour!

 


La campagne Ulule débute aujourd'hui
 
A 18h

Le lien?

ICI

Si vous voulez que ce pulp existe, voir de sublimes dessins de Thierry Martin, lire une enquête dans le monde interlope du comics, vous faire plaisir, me faire plaisir, avoir des bonus, des goodies, des prints...

ne tardez pas, une campagne ne dure pas 2 mois et sans vous rien ne se fera

Bill, Terry (même si là ils font la tronche car ils sont concentrés sur l'enquête), et les auteurs comptent sur vous


Juste un mot encore : vous verrez qu'il y a des packs intéressants proposés auxquels je n'aurais pas pensé (c'est un métier) et entre autres choses des commissions/commandes, en nombre limité, par Thierry Martin, et on est looooin de simples dédicaces, croyez moi!!!

13 commentaires:

franck a dit…

Phil, la version classique sera souple, du coup ?

Philippe Cordier a dit…

Yep

Thierry Martin a dit…

Et la version souple sera classique !

Paul Raffy a dit…

16:30... Pµ|@!n encore 1:30 à attendre. C'est long...

Philippe Cordier a dit…

et que devrais je dire!!!!

JPP a dit…

Bravo, on est déjà à presque à 90% de l’objectif
Tu peux mettre quelques quilles de Cerdon au frais pour célébrer
Très belle réussite

Laurent Lefeuvre a dit…

"98%... et toujours pas de réaction de M. Phil Cordier..."

(envoyé spécial BFM TV)

Philippe Cordier a dit…

trop de support de com à surveiller, j'en oublie mon blog
AYEZ 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes extras
le pulp va exister c'est géant!
Merciiiiiiiii

Vinc a dit…

Félicitation Philippe !
J'en suis et fière de l'être ;)

Philippe Cordier a dit…

Et moi content que tu en sois, merci

Paul Raffy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paul Raffy a dit…

Toutes mes ficelles de caleçon (comme on disait dans le temps dans les cours de récré).
Belle réussite, bravo !
Impatient de recevoir mon exemplaire. En février 2021 si j'ai bien compris

Philippe Cordier a dit…

d'après ce que j'ai compris aussi :)