Rechercher dans ce blog

mercredi 30 septembre 2020

Le Pulp existera!!!!!

 Je ne vais pas vous en parler tous les jours, mais comme le lancement a eu lieu, sur Ulule, mardi dans la même journée mais bien après mon entrée du matin, je me permets une courte entrée "officielle"

Tout est LA





Lisez bien tous les détails des contreparties proposées, car parfois pour très peu de sous en plus ça peut être avantageux (en ajoutant les goodies/paliers débloqués pendant la campagne)


Voici un copier coller des paliers, qui seront, je l'espère, rendus nets progressivement,  et je peux vous dire que ce qui est flou est assez fou

Déjà, sur sur qui est net, atteindre le 150%...si vous voyez ce que je veux dire ...

Et surtout, MERCI à tous les contributeurs actuels, les 100% ont déjà été dépassés!

Le Pulp existera donc bel et bien!

MERCIIIIIII à vous





10 commentaires:

Vinc a dit…

Ne t'excuse pas pour communiquer sur Comics Novel, au contraire, il va falloir continuer lourdement.
P.S. : les mecs en photos sur Ulule me font peur, ça augure du bon pour la suite ;)

Philippe Cordier a dit…

T'as vu ça!? Des tueurs les mecs, j'aimerais pas les croiser le soir!

je suis ravi que ce pulp existe, c'est rien de le dire, maintenant si les paliers au moins jusqu’à 200% étaient atteints, je serais aux anges et les habitués de ce blog aimeraient aussi je pense

Faites tourner le lien :)

Vinc a dit…

Bon, d'après ce que je comprends, ça sent le KJ ;)
Tu floutes trop… aller, plus que 79% à tenir !

Frédéric Steinmetz a dit…

Oh ça annonce du lourd ! Bravo !

Philippe Cordier a dit…

faut claironner :)

Philippe Cordier a dit…

merci beaucoup Lionel, mais c'est une nouvelel que j'ai fait, c'est probablement plus simple de trouver un illsutrateur qu'un dessinateur pour un scénar de bd

Alors non seulement on peut participer à tout moment, pour le pack/choix que tu veux mais IL FAUT :)
car c'est quand il y aura assez de souscripteurs pour atteindre 150% de l'objectif qu'il y aura le print de JRjr, puis un peu plus pour...puis pour...et déjà 200% ce seraitr vraiment cool

Pour le débutant que tu sembles être en Ulule attention prendre par exemple le pulp de base à 15€ ne donne droit qu'à ça, le pulp de base, quoi qu'il se passe durant la campagne
Alors qu'à 20€ il donne droit au pulp de base ET à tous les paliers qui seeront débloqués d'ici à la fin de la campagne

Michael Picaud Bernet a dit…

En tout cas, moi il me tarde de l'avoir entre les mains ! Félicitations !!!

Ce projet attise ma curiosité depuis le départ, sur les influences de l'auteur, sur les potentielles références du livre. Je pense aussi à certain(e)s comics/BD qui pourrait être sur un thème similaire...

Mais je garde mes suppositions pour moi, craintif de trop en dire et peut être de trop en apprendre, place à la surprise!! Mais il me tarde de l'avoir entre les mains...ah, j'lai déjà dit?

(Et je ne parle même pas des Ex-libris qui risque de me tenir en haleine tout au long de la campagne parce que pareil j'ai bien quelques suppositions...).

Allez Phil, on décortiquera tout ça (illustrations comprises) tous ensemble dans quelques mois! Bonne campagne et au grand plaisir de te lire prochainement.

ps: par contre toi, ne t'interdis surtout pas à d'en parler quand le cœur t'en dit.

Philippe Cordier a dit…

Merci Michael,
En parler, pulp en main, ce sera avec un TRES grand plaisir

Paul Raffy a dit…

Bravo encore, et ça n'est que le début de cette campagne.
Egalement très excité et impatient de pouvoir dévorer ce pulp.

Je me demandais, es tu sûr que c'est une bonne idée de flouter les paliers à venir : ça pourrait motiver d'éventuels amateurs

Philippe Cordier a dit…

Ca c'est entre les mains de l'éditeur qui connait bien les campagnes Ulule donc je lui fais confiance
Je pense que ce sera défloutté au passage du premier palier