Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mars 2011

Circus Spirus Martinus

Il vous reste au moins toute la semaine qui arrive (voire plus) pour vous jeter sur le numéro spécial Cirque de Spirou
Je ne suis pas fan de cirque, et du coup l'aspect "guimauve" de la chose, et de certaines histoires, me passent au dessus, mais il vous faut l'acheter, selon moi, au moins pour le trait de Guillaume Bianco, le délire de Libon, les couleurs de Nob, et surtout les deux pages de Thierry Martin
Il les a montré sur son blog, là, alors je les montre aussi :-)
Un texte a sauté sur la version imprimée. Ici, c'est la version correcte. Saurez vous trouver la différence?

Pis le p'tit work in progress montré il y a quelques temps


4 commentaires:

Thierry Martin a dit…

wa! merci pour le post.

j'ai mis la version N&B, je ne supporte plus la couleur, avec le recul je m'aperçois que j'en ai trop fait, j'aurais du faire plus simple il n'y a pas de doute...c'est con.

Philippe Cordier a dit…

alors moi je trouvais justement que la couleur "surjouée" collait carrément bien au thème du cirque qui a cet aspect "trop de tout"
Bon ben hop, allez tous voir la version n et b en collant ce lien
http://thierry-martin.blogspot.com/2011/03/special-cirque.html

lefeuvre a dit…

Super taf !!!
Spirou rencontre Strange et "La Foire aux Monstres" de Wrightson.
Dans le crayonné, le personnage amphibien en situation a des faux-airs de crayonné de Cap America.
Classe !

Thierry Martin a dit…

c'est ça le choc des cultures;)