Rechercher dans ce blog

mercredi 19 octobre 2011

teasing

Pour demain j'ai programmé une entrée qui plaira beaucoup aux fans d'un certain auteur
Au lieu d'indices je mets carrément un bout de page en tout petit
Bien fortiche celui qui me dit ce que je vais poster demain (mais pas impossible du tout)

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est trop petit je vois rien ! :)

Stephane HOB gallais a dit…

pareil pourtant ça me dit qqchose de loin ;)

Philippe Cordier a dit…

hé hé, je suis machiavélique

Laurent SIEURAC a dit…

Bon c'est du vatine là...son truc avec Cailleteau...les aventure de Fred&bob?

Philippe Cordier a dit…

Purée, t'es pas tombé loin

Laurent SIEURAC a dit…

EN fait Vatine est super identifiable par rapport au jambe/mollet de ses perso, en vrai, c'est pas une boutade!
;)

Philippe Cordier a dit…

Vi, mais pas que
Il a pas mal de "tics" (que j'adore) Tu as vu que tu n'étais pas tombé loin : bons auteurs, bonne période...