Rechercher dans ce blog

mercredi 23 décembre 2020

dans les meilleur des mondes possibles?

 


Je ne me lasse pas de Gus Bofa dont je n'ai pourtant aucun livre

J'ai raté celui ci aux enchères, mais j'espère le trouver un jour à un prix abordable


Crayon, fusain, encre, couleur...tout est admirable, quel que soit le sujet, l'approche, la finition

Je vous mets là un petit mix extraordinaire







Pour être un poil plus dans l'esprit classique du jour, et puisque notre monarque nous en a donné l'aurtorisation (au jour où je programme)... 
Noël!
J'ai toujours aimé ce dessin de Milton Caniff

La version colorisée
Malin, Caniff a réutilisé, en le modifiant, ce dessin pour en faire une autre carte

carte qui me permet de vous souhaiter très sincèrement, à tous, le meilleur Noël possible!


5 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Très Noel, ce post !
Calme, beau, gracieux, chaleureux !
Cette année plus que d'habitude, on recherche ça.
Joyeux Noël à tous !

Thierry Martin a dit…

Bofa est d'abord une des grandes influences de Tardi avant Blain, De Crecy, Blutch etc... pour ma part je l'avoue je l'ai découvert très tard et ça m'a moi aussi tout de suite parlé, un trait naturel qui laisse le crayon danser sur la feuille.
joyeux Noël à tous.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous !

Zaïtchick a dit…

Joyeux Noël et bonne année.

le chov a dit…

Lovelly blog you have