Rechercher dans ce blog

vendredi 4 décembre 2020

Mustang

 


Pour ceux qui attendaient de voir un peu de pages intérieures avant de se décider, l'éditeur en montre plein, sur son site, ici

Je ne l'ai pas encore vu, même si j'ai un tout petit petit peu contribué, mais ce que j'en vois là me semble vraiment très beau

Différents versions de cet hommage à Mustang par plein d'invités, sous la houlette de Thierry Mornet et Michel Montheillet,  des extraits, les prix, les envois (qui commencent la semaine prochaine)... vous saurez tout 

Des extraits mis sur le site, concernant notre homme lumière favori, complémentaire de ceux montrés en même temps, chez Ciro Tota




5 commentaires:

jimmyraker a dit…

J'ai reçu mon exemplaire : Très beau livre avec beaucoup de belles illustrations ! très intéressant aussi ! Toutefois une petite erreur : Le méchant Japonais qui tient Photonik pour responsable de la paralysie de son fils s'appelle Mr Fuji et non Mr Ming ! Et il est Japonais.

Philippe Cordier a dit…

aie, il va falloir punir le coupable : )

ou au moins l'avertir
merci pour l'oeil acéré

Vinc a dit…

D'un coup, je regrette d'avoir commandé la version avec la noire et blanche hier ;)

Philippe Cordier a dit…

Tu traqueras les coquilles :)

jimmyraker a dit…

Autre petite coquille toujours dans le sujet Photonik : Le sorcier s'appelle M'Baka et non M'Bala !