Rechercher dans ce blog

vendredi 21 juin 2019

Calvin

 Je fête l'arrivée de l'été avec quelques strips choisis du génie, terme non galvaudé ici, du genre.
J'aime tout dans son travail. Gags, idées, compo, dessin, encrage, sensibilité, intelligence...
Pas toujours tout en même temps bien sur
 
 Sur celui ci (dessous) je retrouve une bonne part de mon approche de la parentalité (je ne devrais peut être pas écrire ce genre de choses)
 
 Quand Watterson décidait d’une idée très simple, il pouvait en mettre plein la vue graphiquement

 
 Pas si souvent que la réalité rejoignait la fiction (et tout en finesse)


4 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Quelle merveille !

Indémodable !

Philippe Cordier a dit…

il y a tellement peu de gars dont je peux ouvrir un livre, lire 2 ou 3 pages, sans me lasser, indéfiniment

Anonyme a dit…

Belle piqûre de rappel. De très bons souvenirs !

Mais en fait, il est donc vivant ce tigre ? Ou pas ??? (ok, je sors)

Philippe Cordier a dit…

mais on peut se le demander


et ensuite se réveiller