Rechercher dans ce blog

dimanche 9 juin 2019

Jr et le carton caché!



Toi aussi tu aimerais rêver, couché dans l'herbe, de posséder ce beau livre de crayonnés de John Romita Jr? 
Seulement voilà, tu l'as raté il y a un an et demi, et depuis tu dors mal
Grace à mon sens du rangement tu peux vivre à nouveau pleinement, si tu ne tardes pas trop
Version courte de l'histoire : ce bouquin, Storyteller, à 150 exemplaires, est parti en moins d'un mois, entre décembre 2017 et janvier 2018
Il y a peu j'ai fait un peu de rangement dans mon garage et suis tombé sur un petit carton, que j'avais mis de côté, et donc non vendu
Pourquoi? Parce que les dos avaient, sur la quinzaine d'exemplaires, un "pèt" une bout du pelliculage qui avait sauté, de manière plus ou moins visible
Je vous montre ici le "pire" exemple

 Rien d'horrible donc. Comme on me demande de temps en temps s'il en reste, je me suis dis que ces exemplaires pouvaient intéresser des retardataires.

Mise à jour : il n'y a plus d'exemplaires dispo
Fini

J'ai décidé de les proposer à 25€ au lieu de 30
Les fdp, pour la France, étaient de 8.5 à l'époque 'le bouquin fait plus d'un kilo) Ils ont un peu augmenté mais je laisse à 8.50 pour ne pâs compliquer encore les comptes

Ca fait donc 33,50€ en tout pour l'hexagone

Le principe est, si ca vous tente, de d'abord m'envoyer un mail à phil.cordier@yahoo.fr
et je donnerai alors soit mon adresse pour un chèque soit l'adresse mail paypal

Dans la limite des places disponibles comme on dit

Toutes ces entrées évoquaient ce pavé, mais celle ci la détaillait plus que les autres



5 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

question de temps, de matos, et des bons contacts
1 ou 2 trucs en tête mais trop tôt pour l'évoquer
mais merci pour le soutien en tout cas

Philippe Cordier a dit…

En fait c'est chaque fois pareil : un projet de l'ampleur du Storyteller (ampleur, pour moi en tout cas, à mon niveau) fait que pendant que je gère le truc je me dis "plus jamais ça", trop de stress...puis quelques temps après je me dis "et maintenant, je fais lequel?"
On me dit que c'est le principe de la mémoire sélective, et salvatrice, qui fait que, sur le même principe,une femme accouche, puis ensuite envisage de remettre ça :)
Moi j'accouche de trucs en papier c'est moins dur

Cela dit porter un projet à plusieurs c'est à la fois plus compliqué car on ne décide pas seul, et plus simple car le stress (et boulot) est partagé, et le prochains sera peut être plus dans cette idée

Philippe Cordier a dit…

Préparer/anticiper est toujours un plaisir complet
Faire, presque toujours
Le "sav" un peu moins

Et re merci

Duphot a dit…

Je le relis ou plutôt reregarde regulierement ! Un must.

Philippe Cordier a dit…

MERCI

en espérant que le 2 le deviendra aussi