Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mai 2023

Last Team Ups

 

Quelques choses intéressantes, vieilles, et jamais, je crois, rééditées

Des travaux de jeunesse au sein des ces épisodes team up

Crédité aux découpages pour laisser la part belle (et le revenu) à Esposito, on reconnait pourtant bien le jeune Ron Frenz





Blevins a bien changé depuis, mais on le reconnait par endroits



La série cesse au 150, à part la couv de BWS pas de grand baroud d'honneur, un travail correct de Greg Laroque encré par Esposito


Plus tard lors d'une relance du titre Kirkman fait un hommage à un épisode, le seul, de X Force dessiné par Mignola
Cory Walker singe le grand Mike et il est presque difficile de voir qui a fait quoi ici, quand je vous mixe les 2 comics









5 commentaires:

Paul Raffy a dit…

La couv de BWS est une splendeur.
Avec ce petit déhanché de Spidey qui rappelle le David de Michel Ange.
J'aurais adoré voir un épisode de Spider-Man dessiné par BWS, mais je crois que ça n'est jamais arrivé... Too Bad!

Philippe Cordier a dit…

non je ne crois pas en effet et c'est vrai que ne serait ce que cette couv, et celle de DD swinguant avec Black Widow, ca fait envie sur le tisseur

L'Anonyme a dit…

Amusant de voir que même le minimalisme de l'épisode avec Cable a été repris par le successeur de Mignola. A l'époque pourtant, cet épisode avait été vivement critiqué car clairement un ton en dessous de la production du reste de la production de Mignola (traduction : travail alimentaire de commande).

Philippe Cordier a dit…

oui un peu critiqué par les fans de MM et par ceux de Liefeld
J'avais été déçu de le voir faire ça mais je l'avais trouvé sympa et comme ça ne lui avait pas trop pris dee temps, ça m'allait, j'aurais juste voulu qu'il fasse aussi la couv

L'Anonyme a dit…

Sûr que le Mignola de cette époque, c'était toujours appréciable... même dans ces conditions !