Rechercher dans ce blog

mardi 30 mai 2023

TRES bientôt

 


2021 Sang d'Encre!
2023 Le retour!
La couleur du silence

Si vous avez apprécié le premier volume, vous devriez aimer celui ci, pensé comme la clôture (sombre) d'un diptyque.
Enorme nouveauté, si le succès de la campagne le permet : l'ajout d'une vraie bd dans le livre. Un récit là encore très noir, autonome mais en même temps lié à l'histoire des Comics Novel
Tout dépendra de la campagne

Dois je préciser que les illues de la nouvelle ET la bd sont de la main de Thierry Martin ?!

Moi je dis que quand un Mike Mignola écrit qu'il aime tout ce que fait Thierry, si on suit ce blog il faut se jeter dessus : )

Voilà, c'est sur Ulule, ici, le 6 juin, chez Komics Initiative, il y aura des contreparties/bonus...

Tout est entre vos mains, dès le 06


14 commentaires:

jarvis69 a dit…

Bonne nouvelle, RDV le 6 alors ;)

Philippe Cordier a dit…

yep, on t'attend :

Mycroft a dit…

Bon, il faut que je mette le premier volume en haut de ma PAL.

Philippe Cordier a dit…

ah oui quand même il est sous une pile depuis 2021 : )

Vinc a dit…

Phil + Thierry = une campagne qui s'annonce haletante. J'avais vu l'annonce sur facebook avec (peut-être) cette BD incluse !! Aller, j'y crois, ça va se faire ;)
Bon courage à vous deux !!

Philippe Cordier a dit…

Merci Vinc
On croise les doigts parce que je pense que l'histoire/nouvelle est bien, si je puis dire ça moi même, mais clairement une bd en + ce serait la classe

Paul Raffy a dit…

Ben dis donc, on peut dire que tu chômes pas...
Entre le mook B&W, qui devrait sortir ces jours-ci, tes contributions aux éditions B&W, tes blogs, ...
Je serais bien sûr présent le 6/6 et en espérant qu'une BD avec TON scénario verra le jour à l'issue de la campagne Ulule.
Ce comics sera le premier de Cordier ! Et avec Thierry Martin aux dessins, c'est sûr qu'on atteindra des sommets !!

Philippe Cordier a dit…

Merci Paul
Tout ne se fait pas toujours en même temps, et c'est aussi une question d'organisation (et de passion)

Et excellente ref à Frison Roche :)

Michael Picaud Bernet a dit…

Ah la la, trop de chose de prévues ce mois de juin et il me faudra faire des choix difficile...mais il est clair que je vais privilégier le copinage.

Mais au delà du copinage, j'ai adoré le concept de sang d'encre, son coté pulp, ses clins d’œil et références plus ou moins déguisées. Et que dire des guests qui ont signés les ex-libris.

Et KI reste pour moi l'éditeur du moment, fort de propositions diverses et variées accompagnées de bien jolis bonus, surprises, trouvailles et il me tarde de voir les contreparties de cette nouvelle campagne.

Et pour ce que ça vaut, je suis tout à fait d'accord avec ce Mr Mignola:)

Rendez vous pris pour le 6/06.

Philippe Cordier a dit…

Amen :)

Thierry Martin a dit…

La pression..... Phil une tourtelle ! ok je sors !

Philippe Cordier a dit…

Et Michael, avec l'annonce de demain matin, ce sera un plaisir de papoter de ça, entre autres, en vrai dans très peu de jours ;)

Philippe Cordier a dit…

Reste Thierry j'étais aller chercher le picon

Mycroft a dit…

Je suis devenu papa entre-temps :)