Rechercher dans ce blog

samedi 21 mars 2020

Empty, by Eisner

 Des merveilles, par un génie.
D'actualité qui plus est.
 

 
 

 Passé, et futur
 En attendant un signal

6 commentaires:

jimmyraker a dit…

Certains dessins me rappellent les images du manga AKIRA ….

Philippe Cordier a dit…

je n'aurais jamais fait le rapprochement graphique
Thématique oui, avec les immeubles...
Techniquement on est loin par contre (archi/trait à la règles d'Akira contre pinceau/plume) Mais je vois le lien sur le thème

Vinc a dit…

En fait Jimmy doit faire référence non pas aux buildings d'Otomo, mais aux dessins / encrages que l'on retrouve dans ses personnages, certains décors / ruines, en référence de tes exemples 1 et 3 !

Philippe Cordier a dit…

ok, mais je mets l'approche des deux si loin l'une de l'autre, que j'ai du mal à fair ces rapprochements

Plumoc a dit…

Il y a deux carrières en une pour Will Eisner,deux périodes moteur pour toute la bande dessinée.
Deux périodes où ses ailes de géant lui ont permis de tutoyer les sommets...

ALORS WILL DEUX VIES D'ANGES ?


(Non c'est pas le virus,le confinement peut-être......)

Philippe Cordier a dit…

je valide
et je prends