Rechercher dans ce blog

lundi 17 mai 2021

Dédi Pulp

 

Entre deux "vraies entrées" comics, un mini retour sur la séance de samedi dernier
Un peu avant le début du déconfinement nous avons eu le grand plaisir, avec Thierry Martin, de signer chez Comics Zone
Top cool vitrine!

Et super installation

Pas trop de monde, car déconfinement pas encore au max + pluie continue qui a pu effrayer un peu + week end prolongé avec les gens qui fuient dans le sud, mais quand même des curieux et des intéressés, suffisamment pour qu'on ne s'ennuie pas et se faire plaisir
De chouettes rencontres aussi
Thierry a pu faire danser son pinceau avec Bill & Terry


Je n'ai pas pensé (l'émotion :) a prendre des photos la première partie d'aprèm et celles ci sont si floues que je réduis


Un écrivain en herbe bien concentré

un masque enlevé juste le temps d'une photo (bien crispée pour moi) avec un dessinateur et un libraire

Merci à la team CZ et on refait quand vous voulez (avec un peu de soleil si possible)


Cerise sur la gateau, en rentrant je vois ça sur le compte twitter de notre cher éditeur Komics Initiative , 
Ca fait plaisir

5 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vinc a dit…

Maintenant il faut passer à Paris.

Philippe Cordier a dit…

faut nous inviter :)

Vinc a dit…

Faudrait en parler à Pulp. Je pense que ça pourrait le faire !
Mais moi je ne suis pas proprietaire d'un Comic Shop ;)

Philippe Cordier a dit…

ca collerait avec le titre de cette entrée :)