Rechercher dans ce blog

mercredi 26 mai 2021

Star internationale française!

 

Une tite entrée en plus,  "promo des amis", parce que bondiou c'est la classe de chez classe

DC sort ce  Batman the world very soon, avec 14 équipes pour 14 pays

Et pour la France.....

Roulement de tambour...

Mathieu Gabella et...Thierry Martin!

The Thierry Martin

C'est pas stratosphérique ça?



Cherry on the cake, ce site indique qu'il a dessiné le Roman de Renart et...Sang d'Encre!!!

12 commentaires:

Thierry Martin a dit…

Merci pour ce post Phil ( pour info je n'ai pas payé cet homme hein ! )
en bonus à ce post La couverture à laquelle vous avez échappé ^^

https://ibb.co/xXQkSjc


( bon il y en a eu d'autres quand même )

Anonyme a dit…

J'ai vu l'info passer hier. Bravo à Thierry ��

Laurent Lefeuvre a dit…

Classe internationale, en effet !

Mickey, Batman, Jerry Alone...

Donc, je reprends où on en était resté de la discussion : c'est bien TOI qui payes la première tournée dans 10 jours à Amiens !

=:oD

Thierry Martin a dit…

Deux Ouiskis pour Lolo ! Deux !

Frédéric Steinmetz a dit…

En fait, Thierry Martin, c'est George Abitbol!

Philippe Cordier a dit…

Il y aura VF Lionel bien sûr

Je suis peu prolixe désolé aujourd'hui c'est formation pour moi

Paul Raffy a dit…

Ah ben, bravo ! C'est scandaleux ! Encore un de nos brillants cerveaux qui va partir chez l'Oncle Sam !
Plus sérieusement, c'est amplement mérité ! Bravo l'artiste !
Au delà de Toth et Mazz, le Batman de Thierry Martin me fait surtout penser à celui de Matt Wagner dans Faces, ce qui est aussi un sacré compliment !
https://pbs.twimg.com/media/DTh0IHfVAAAywbA?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EccSjfJWAAAy3R0?format=jpg&name=large

Philippe Cordier a dit…

je vois ce que tu veux dire avec Wagner, mais si Faces est (plutôt très) bien il est souvent allé trop vite et ne m'a pas tjs accroché de ce fait

Thierry Martin a dit…

Je ne connaissais pas Matt Wagner, ( bonjour le cerveau, hein ! ) C'est Laurent qui m'en a parlé et j'avoue que j'aime bien ( tu m’étonnes :) ), à l'occasion j'essayerai de me procurer son bouquin.
Il existe en français ? ( décidément quel cerveau haha! )

Philippe Cordier a dit…

Une vf était à 3 m de "ton lit" à la maison et une vo à 1 m :)

Ma vf est souple et introuvable mais je ne sais pas ce qu'il existe d'autres

Thierry Martin a dit…

Mince !!! dommage, bon ce n'est pas perdu, je pense avoir fait bonne impression, tu me réinviteras malgré le fait que j'ai un peu "bousculé" Indy ton chat ^^

Philippe Cordier a dit…

il te pardonne
donc c'est faisable :)