Rechercher dans ce blog

jeudi 6 mai 2021

Venez donc à Lyon dans 8 jours

 

Quelle dédicace?

Tout est sur cette affichette


The comics shop of Lyon & sa région nous fait le grand plaisir de nous inviter, Thierry Martin et moi, toute une après midi, dans une semaine

En vrai, nous sommes (presque) plus souriants que sur les photos

Le prétexte en est donc ce petit opus

Apportez votre exemplaire (ou prenez le sur place) et  venez discuter comics, ce sera avec grand plaisir (je peux être assez bavard, ne vous garez pas en double file) et ça change des échanges virtuels, aussi intéressants soient-ils

'tit bonus, il y aura quelques StorytellerS avec moi



Il est épuisé me dit on? Oui, mais comme le "1" avait été épuisé très vite, sur celui ci j'avais mis au garage un carton de 15, pour ...un jour, plus tard, si besoin
Faire des envois, à nouveau, n'est pas ma priorité mais là c'est différent, j'en prendrai quelques uns avec moi au cas où, ce qui évitera les colis pour moi et les fdp pour d'éventuels intéressés

Aucun commentaire: