Rechercher dans ce blog

jeudi 7 mai 2020

demain...

...zavez intérêt à venir par dizaines de milliers parce que j'aime pas scanner et que je l'ai fait juste pour vous : )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du Mignola, çà ?
Ah non, c'est vrai, on n'est pas samedi :-)

JPP a dit…

Quelle est cette grande occasion ? Un anniversaire peut-être.

Attention, les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits, alors plusieurs dizaines de milliers...

OK, je viendrai avec une tarte au sucre et une bouteille de Cerdon. A demain donc.

Philippe Cordier a dit…

nan nan pas une occasion particulière, juste une opportunité de scanner pas mal de pages de vieux comics

Quel suspens de malade!

Et le dernier samedi confiné MM est bien prévu :)

Plumoc a dit…

Moi je sais, c'est le portrait de Véro, qui en fait est un personnage dessiné et encré, ce qui explique que vous ayez uni vos vies.Les vidéos brisent le quatrième mur, alors :-))))))

J'aurai dû deviner à son humour que c'était une fille à la page .

julien a dit…

Si on peut sortir du sacro saint romita jr, je viendrai (sans offense)

Philippe Cordier a dit…

pas Vero mais une gamine inspirée de...dont il est question AUTOUR de Romita Jr, mais SANS Romita Jr
Et pour le coup c'est un exploit

Jocelyn a dit…

Sa maman ?