Rechercher dans ce blog

dimanche 31 mai 2020

Storytellers Retours de luxe

Entre deux entrées

La vérité...ça fait plaisir



2 commentaires:

Frédéric Steinmetz a dit…

Il y a de quoi être fier !! Tes bouquins font parti de ces livres que je feuillète à chaque fois que je vais aux toilettes ! C'est à dire au minimum une fois par jour ! (quand je n'invente pas une gastro pour m'attarder encore plus longuement sur certaines pages !)

Plus sérieusement, je ne me lasse pas de les feuilleter très régulièrement, premièrement, parce que c'est magnifique, et que c'est aussi très pédagogique !

Vu les galères que tu as subi par moment au niveau des envois, je ne sais pas si tu es motivé pour un 3ème ouvrage de ce style, mais je ne te cache pas que je serai au rdv si l'envie t'en prenait !

Et félicitations pour ces mots d'encouragement de ces grands artistes !

Unknown a dit…

merci ton compliment est l'un des plsu atypiques, mais l'un des meilleurs :)

Un 3eme là comme ça je dirais non, mais je disais non après le 1 alors..